institut-de-beaute-montpellier

Le MICROBLADING de l’Atelier Beauté de Montpellier : Pour des sourcils parfaitement dessinés

Technique de maquillage semi-permanent, le microblading permet de redessiner la ligne des sourcils. Vous trouvez que vos sourcils manquent d’épaisseur ? Vous voulez reconstruire votre ligne de sourcils ? Vous aidez à avoir des sourcils parfaits, c’est la mission de l’Atelier Beauté ! Situé en plein centre-ville de Montpellier, notre institut pratique une technique de maquillage semi-permanent appelée le Microblading.
• Le microblading est fait pour toutes les femmes qui désirent obtenir un tracé de sourcil incroyable et waterproof
• Cette prestation vous concerne si vous êtes peu satisfaite de vos sourcils inégaux, peu fournis ou indisciplinés
• La séance dure entre 1 heure et 2 heures
• Le résultat s’estompe sous 8 à 12 mois

Qu’est-ce que le microblading ?

Le microblading (ou 6D) est une technique de maquillage semi-permanent qui permet de parfaire ou reconstruire le sourcil. Elle consiste à implanter des pigments sous les couches supérieures de l’épiderme pour reproduire vos sourcils poil par poil. Le résultat est une finition naturelle qui imite votre cil à la perfection.

A qui s’adresse le microblading ?

Le microblading s’adresse à toutes mais concerne plus particulièrement les personnes dont les sourcils sont :
• Clairsemés
• Absents
• Trop épilés
• Asymétriques

Les avantages du microblading

Plus question de perdre du temps devant le miroir pour définir votre ligne de sourcils. Le microblading vous permet de :
• Gagner du temps
• Réaliser des économies sur le maquillage quotidien (crayon, mascara, etc…)
• Bénéficier d’un effet naturel, stable et durable
• Habiller votre regard
• Vous sentir belle et sûre de vous

Est-ce que le microblading fait mal ?

Grâce à la gestuelle experte de nos professionnelles, le procédé est presque indolore. Elles appliquent le pigment à la perfection en touchant le moins de terminaisons nerveuses possible. Une crème analgésiante pourra toutefois être utilisée si l’opération vous fait mal. Lors de la cicatrisation, selon votre type de peau, il est possible que quelques croûtes puissent se former. Celles-ci disparaîtront cependant très rapidement. Nous vous proposerons également un traitement pour accélérer la cicatrisation et favoriser le maintien des pigments.

Combien de temps dure une séance de microblading ?

La séance dure entre 1 h et 2 h en fonction de la peau et des spécificités de chaque femme. Le résultat est visible dès la fin, mais une seconde opération de retouche doit être effectuée. Elle est indispensable pour fixer la pigmentation qui a tendance à s’estomper les premières semaines. Bon à savoir : Chez nous, cette première retouche est totalement gratuite.
institut-de-beaute-montpellier

Quelle est la durée de vie d’un microblading ?

Un microblading s’estompe généralement progressivement après 8 à 12 mois. Il est cependant possible d’effectuer des retouches régulières pour maintenir la durée de vie du pigment sans reprendre tout le processus.

microblading montpellier

L’atelier beauté de Montpellier : Un microblading en toute confiance

Il est vrai que ne plus avoir à dessiner, maquiller et combler les trous chaque matin nous fait toutes rêver. Cependant il est difficile de confier son visage à quelqu’un. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conditions d’accueil et de travail qui vous mettront en confiance.

Une proximité avec la cliente

Il est vrai que ne plus avoir à dessiner, maquiller et combler les trous chaque matin nous fait toutes rêver. Cependant il est difficile de confier son visage à quelqu’un. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conditions d’accueil et de travail qui vous mettront en confiance.

Pour une dermopigmentation des sourcils réussie, il faut s’assurer que le résultat vous plaira. Notre institut vous propose donc une consultation gratuite de 30 minutes. Ce rendez-vous sera l’occasion d’aborder :
• Vos envies
• Les techniques utilisées
• Les pigments
• Le nombre de séances
.

Dès votre arrivée, nous déterminerons avec vous les contre-indications pour effectuer la dermopigmentation sans nuire à votre santé. Nous discuterons ensemble du look que vous désirez obtenir pour vos sourcils. Vous pourrez même nous faire part de vos attentes en nous montrant un exemple du sourcil escompté. Nous l’analyserons avant d’effectuer le tracé qui mettra au mieux votre visage et votre regard en valeur. Une méthode entièrement manuelle Aucune machine ne sera utilisée pour restructurer vos sourcils. Nous utiliserons des nano-aiguilles à la pointe de la technologie pour dessiner manuellement chaque trait et chaque poil de sourcil. Cette méthode assure un rendu à l’effet naturel. Des techniciennes expérimentées Nos techniciennes sont des professionnelles expérimentées. Elles maîtrisent le domaine du maquillage et sont des spécialistes du microblading. Elles sont donc habituées à la création de traits très fins qui rappellent vos sourcils naturels. Des conseils professionnels Enfin, nous vous donnerons des recommandations utiles pour prendre soin de vos nouveaux sourcils. Choisir d’effectuer un microblading auprès de l’Atelier Beauté de Montpellier, c’est aussi bénéficier d’astuces incontournables pour redonner une structure harmonieuse à vos sourcils. Vous l’aurez bien compris, le microblading est la solution idéale pour restructurer vos sourcils.
• C’est une solution de maquillage semi-permanent qui vous permet de perfectionner vos sourcils
• La séance dure 1 heure ou 2 heures pour un résultat visible pendant 8 à 12 mois
• Nos esthéticiennes sont formées et utilisent des techniques douces

Vous ne pouvez plus attendre ? Réservez dès maintenant votre consultation de 30 minutes gratuite pour nous faire part de vos besoins ! Épilation, soins du visage, soins du corps… Retrouvez toutes nos prestations au meilleur prix dans votre institut du Centre-ville de Montpellier.